top of page

HD online : Réduit la consommation de poches de sérum salé 

Comment est ce que l'amorçage, le bolus de substitution et le rinçage sont possibles avec le dialysat ?

 Grâce au filtre de rétention d'endotoxine, qui purifie le dialysat à des taux acceptables pour l'amorçage. Le filtre est le type de cartouche et DBB-EXA ES est conçue pour drainer la solution de substitution automatiquement; 

Ce qui rend non seulement le remplacement du filtre facile, mais aussi réduit le poids du filtre grâce à la vidange du filtre dialysat.

Le support de Bicarbonate est non scellé  avant l'installation de l'appareil, et peut être utilisé de manière continue pendant la préparation du concentré B et donc réduire le risque de contamination et garder le dialysat propre.

Le clean coupling, garde le dialysat propre, les connections du dialyseur et le reste de l'intérieur peuvent être complétement nettoyés. Ce qui protège le dialysat des contaminations lors du couplage.

Le port online, est de telle forme à sécuriser la désinfection surtout les parties en contact avec le kit de lignes à sang et réduire encore une fois le risque de contamination. 

Le rinçage à chaud : DBB-EXA ES peut être programmé pour alimenter en eau chaude la ligne d'alimentation en eau à partir du traitement d'eau, le désinfecte en passant par la ligne du système RO; ce qui purifie non seulement l'intérieur de l'appareil mais aussi la ligne d'alimentation en eau.

Le port de drainage, est connecté au kit de lignes à sang. La solution d'amorçage peut être facilement disposé en dehors du kit, puisque l'amorçage ne nécessite pas un sac de drainage. 

L'environnement de dialyse est donc facilement maintenu propre.

Capturecleancoupling_edited.png
Capture%20hot%20rinse_edited.png
economie%20serum_edited.png

Réductionde la consommation

L'utilisation de dialysat avec DBB-EXA ES dans l'amorçage, la substitution de bolus et le rinçage permet de réduire la consommation de poches de sérum. Ce qui représente une économie de 156 poches (1000 mL) de sérum salé par patient par an dans l'amorçage, et environ 156 poches (500 mL) de sérum salé dans le bolus de substitution et le rinçage.

bottom of page